SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck)

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck) Empty Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck)

Message par Killua Zoldyck Jeu 15 Déc - 18:31

Pseudo Steam MAITRE_TACOS.exe

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:121848272
nom RôlePlay : Killua Zoldyck

Nom IRL : Ismaël

Âge : 14 (J’espère que mon age ne dérangera pas)

Passions : Les mangas/animes, tennis de tables.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Paladins, Infestation : The NewZ, Rocket League.


Avez-vous un microphone : Oui (Hyper X Cloud I)


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis presque 3 années  

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sait pas, environ 5-6 heures

[u]Nombres D'heures Sur le Jeu[/u] : 1098 a l'heures ou j'écrit ma candidature


Nombres de warn : 0

Nombres de Ban(s) : 0


Disponibilités :
> Lundi : 16h20-21h00
> Mardi : 17h20-21h00
> Mercredi : 13h15-21h00
> Jeudi : 17h20-17h50 (Tennis de table
> Vendredi : 16h20/15h20-21h00
> Samedi : Geek
> Dimanche : Geek

ATTENTION : Il se peux que je fasse autre chose que jouer au PC (En sortis, au cinéma, ou autre)


? Informations plus détaillées ??


Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Déjà, je me TP a la personne ayant un problème (Admin, freekill de (quelqu'un), puis je l'apporte sur un toit de sorte que personne puisse nous déranger. La personne m'explique sont problème,je TP la personne ayant un soucis avec l'autre, puis je le règles. Je prend le steamID du fautif, de sorte que s'il se déconnecte, je puisse le warn/ban sans soucis selon la gravité du problème. Enfin le problème réglés, je dépose la personne en bat en lui souhaitant un bon jeu. si il se prend des dégâts de chute, je le regen.


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis administrateur sur un serveur peu connu (MyRolePlay)

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Déja bonjour a toute et a tous pour ceux qui ne me connaisse pas. Je me nomme Killua Zoldyck. J'ai commencer a trouvée un métiers qui m'as beaucoup plus, car je pouvait voyager de ville en ville. J'ai visité plein de ville ayant toute un défauts, et c'est a se moment la, dans je journal téléviser de 20h00 sur TF1, il parlait d'une ville qui s'appelait "SharkRP". Elle m'a tout de suite beaucoup plus, puis j'ai décider d'aller voir cette merveilleuse ville. Je pris le train qui faisait un direct jusqu'a SharkRP le lendemain. Enfin arriver, je reservai mon hotel a pris très rentable. Après une bonne nuit de sommeil, je parti a la découverte de cette sublime ville. J'ai tout de suite vue quel n'avait aucun défauts. Je suis rester car je me suis senti chez moi.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque nécessite 4 policiers et 3 braqueurs armés: Les braqueurs mettent leur camion pour que les valises rentres dans la remorque de celle ci, puis entre dans la banque, avec les armes en main, et dises :"TOUT LE MONDE A TERRE !! PERSONNE NE BOUGE !!". Le banquier et ses clients vont être pris en otage. Ils demande au banquier d'ouvrir le coffre fort, le banquier ouvre la porte du coffre fort. Ils comment a dépouiller le coffres, prendre toute les valises d'argents. Les policiers doivent laissez les braqueurs remplir leur camion, sinon, les otages meurs. après ceci effectué, les braqueurs monte dans leur camion, et partent. Mais les policiers, ayant les otages, on le droit de les poursuivent pour les arrêter.


Vos motivations (2 lignes minimum) : J'ai envie de modérer sur ce serveur car déjà je l'adore, j'ai envie d'aider les joueurs a réglés leur divers problème, tout en aidant les nouveaux joueurs, apporter mes longues heure sur gmod en DarkRP au serveur, mon expérience de RP, J'ai envie de contribué au développement du serveur, faire en sorte que aucun trolleur/freekilleur viennes et dérange les personnes qui sont dessus, et apporter mon aide au serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Mon expérience en DarkRP (700h environ sur divers DarkRP), du bien, des idées pour son développement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) : Car un ami m'as dit que ce serveur était bien, et il n'avait pas tort, j'aimerais le rejoindre au sein du staff, et bien sur, rejoindre aussi tout les admim de ce serveur, et tout simplement parce que je vous adore Laughing


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) : Car je suis très actif sur Gmod, je sait quel sanction est nécessaire, je connait PARFAITEMENT les règles de base.


? Informations complémentaires ??


Qualité(s) : Je suis gentils, mature, digne, très patient, très a l'écoute des problèmes des autres.


Défaut(s) : Je m'énerve facilement


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, absolument toutes.

Voila, merci d'avoir lu, en espérant etre pris Very Happy Sur ce, a plus !!

Killua Zoldyck

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck) Empty Re: Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck)

Message par Admin Ven 16 Déc - 21:12

Candidatures Assez cool Very Happy J'accepte a voir av mon gérant staff

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

https://sharkrpdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck) Empty Re: Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck)

Message par charlie manoire Lun 19 Déc - 22:35

JE VOUDRAI ETRE ADMINISTRATEUR CAR JE VOUDRAI AMELIORER LE RP DU SERVEUR FAIRE DES PTIT MODIF ETC
J AI 13 ANS
MON NOM RP C EST CHARLIE MANOIRE
MERCI D AVANCE

charlie manoire

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck) Empty Re: Candidature Modérateur test (Killua Zoldyck)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum