SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modérateur/Administrateur

Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur Empty Candidature Modérateur/Administrateur

Message par T4yZer Lun 19 Déc - 17:08

Bien le bonsoir ! Je poste en ce jour, pour avoir une place dans la modération de SharkRP


Pseudo Steam : [SpCs] T4yZer

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:148439411

Nom RôlePlay : Mehdi Kadam


Âge : 19

Passions : Restauration, Football, Jeux Vidéos, les meufs

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Grand Theft Auto V, Fifa 17, Watch Dogs 2


Avez-vous un microphone : Oui


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 1 ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  23  heures

Nombres D'heures Sur le Jeu : 1133 heures


Nombres de warn : 0

Nombres de Ban(s) : 0


Disponibilités :
> Lundi :  17h > 22 heures
> Mardi : 17h > 22 heures
> Mercredi : 17h > 22 heures
> Jeudi : 17h > 22 heures
> Vendredi : 17h > 8 heures Avec plusieurs pauses ( 7 environ )
> Samedi : 8 heures > 9 heures Avec plusieurs pauses ( 7 environ )
> Dimanche : 8 heures > 22 heures Avec plusieurs pauses ( 7 environ )


? Informations plus détaillées ??



Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je suis calme et indulgent je demande à la personne sa version et après je demande a l'autre son autre version pis je regarde la quelle version colle le plus et je regarde le nombre de warn et la raison et je fait grâce a sa ​



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ElysionRP Modérateur, SpegoRP Fondateur et Administrateur d'un autre serveur je ne m'en rappel plus .

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : je m'appelle Mehdi Kadam je suis venu dans cette ville a cause de problème passé, un règlement de compte qui a mal tourné mon frère y a malheureusement y laissé sa vie maintenant je vais rentrer dans la police pour faire Régner la loi et pour me vengeais


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Deux braqueur braque la banque et il faut intervenir premièrement je couvre le secteur , puis je regarde par les fenêtres pour vérifier si il sont lourdement armée et s'adapter a la situation et intervenir et abattre les personnes


Vos motivations (2 lignes minimum) : ​je suis motiver car j'adore gmod et le dark rp et par dessus tout aider les gens qui on besoin d'aide car sa fait longtemps que je le fait et je compte continuer

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : un RolePlay digne de se nom  Surprised  et bien sur je vais pouvoir aider les gens et rester connecter le week end tard le soir

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) :  Je souhaite devenir modérateur sur SharkRP pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives le week-end , aucun membre du staff n’est présent (tout à fait normal, tout le monde n’est pas comme moi à vivre la nuit  Laughing


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) : On est tous pareil , je sais , mais moi , je ne fais pas ça pour être populaire , je fais ça pour avoir une communauté agréable, je suis super actif sur SharkRP



? Informations complémentaires ??



Qualité(s) :

- Bonne orthographe.

- Aptitude à travailler en équipe.

- Sens de l'humour.

- Sympathique.

- Gentil.

- Respectueux.

- Poli.

- Patient.

- Calme.


Défaut(s) :

- Bavard.

- Gourmand.

-  Jaloux

- Curieux

- Stressé



Acceptez-vous les règles du serveur ? : Tout à fait.

T4yZer

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum