SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE WARGA48

Aller en bas

CANDIDATURE WARGA48  Empty CANDIDATURE WARGA48

Message par Warga48 Lun 19 Déc - 21:49

Pseudo Steam : Warga48

Steam ID : STEAM_0:0:173386445
nom RôlePlay :Hmidou Kader


Âge : 16 ans

Passions : Boxe,Gaming, high tech

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Minecraft, Call of


Avez-vous un microphone : oui


Avez-vous TeamSpeak 3 : oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : longtemps plus de 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 7 heure parce que il etais tard je revien demain matin

Nombres D'heures Sur le Jeu : 1300


Nombres de warn : 0

Nombres de Ban(s) : 0


Disponibilité :
Lundi à partir de 18h30 à 20h00 ou plus
Mardi j'ai boxe
Mercredi à partir de 13h00 à 20h00 ou plus
Jeudi j'ai boxe mais parfois je pourrais jouer avez de partir a la boxe.
Vendredi à partir de 16h00 jusque je suis fatiguer
Samedi de tout la journée jusqua 16:00 et apres 20:30 je revien
Dimanche à partir de 12h00 à 20h00

Votre expérience en modération : VenoxRP Superadmin, RPG RP co fondateurs et Baguette RP Helpeur test

Présentez votre personnage RôlePlay : Donc je m'appel Hmidou Kader 24 ans. J'ai fait 4 de prison c’était très difficile. 4 mois plus tard mes parents sont mort. Maintenant je travaille. Je peut être vendeur d'arme comme policier et aussi chauffer de taxi parce que je fait beaucoup d'étude.j'aime bien les fusil a pompe et les printer.

Exemple de scène RôlePlay : Je suis vendeur d'arme dans une petit ville je m’achetè un magasin je construit mon contoire et je met de mode de sécurité. j'engage un garde du corps et vend des arme légale et illégale .


Vos motivations : J'aimerais bien devenir un modo que les gens aime bien. Et aider a monter le serveur. Mais aussi pouvoir jouer rp sur votre serv parce que il est trop bien.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du Fun mais tout en restant dans l'rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : Parce que le serv. Est vraiment bien et que les admin sont sympa. Aussi pour m'occuper de tout les kikou qui viennent pour troll. Et passer du bon temps sur votre serveur.
Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu’un de très patient. Et de calme sauf si tu te fou de moi. Et avec moi tu risque pas de t'ennuyer




? Informations complémentaires ??


Vos points fort : Souvent actif et je suis sympa et patient et j'ai de l’expérience.
Vos points faible : Je n'ai pas de point faible mais parfois je suis un peux trop sympa


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Il ya pas de regle mais pas grave

Warga48

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum